Ton ombre

 

Ton ombre


"Mon amour, mon amour" ce furent ces mots qui me réveilla, et cette voix, pas n'importe laquelle, c'est la voix, c'est ta voix, celle qui me hante, qui me murmure des mots doux dans mon sommeil, celle sur laquelle je fantasme nuit et jour.


Que m'arrive t-il au juste? que ce passe t-il dans ma tête? Pourquoi maintenant? pourquoi pas avant? il est trop tard pour recommencer, trop tard pour oublier. Il est trop tard!

Impossible d'effacer ce qui est fait et maintenant je n'arrive plus à me débarrasser de ces souvenirs, de ces moments .

Je suis hanté par ce jour, ce malheureux jour où t'es parti sans laisser un mot ,sans un dernier regard, un dernier sourire ,une dernière parole ,sans rien.

Je t'ai perdu, tu m'as été pris.


Je suis seule, sans personne, je ne rêve que d'une chose, ton retour. Mais c'est impossible tu ne peux pas revenir je le sais, je ne veux pas l'accepter car c'est trop blessant. Je veux croire tu n'es jamais parti, que tu es toujours dans mon lit à me chuchoter des mots doux, à me... Je veux y croire. Je m'efforce de te garder dans ma tête pour ne pas laisser mes souvenirs de toi se perdre dans le chaos du temps. Je cherche à éviter l'inévitable.


Ton parfum ne me délaisse point, ton visage, ton sourire. La chaleur de ton corps fait frémir encore mes sens, le son de ta voix me chatouille les pensées, le rythme de ton coeur, tout, absolument tout est là, comme si t'étais de l'autre côté du lit. Je ressens la douceur de tes mains redessinant mes courbures, ravivant ma flamme, faisant ressortir ma sauvagerie . 

Je ressens ta langue jouant au plus profond de mon intimité, me faisant tienne, me guidant vers les mondes internes. Ta voix me chantant ton amour et nos corps qui s'entremêlent pour ne faire qu'un. Un voyage inégalé à l'autre bout de ta tendresse, sans peine ni caprices, loin de tout ce qui pourrait me rendre triste.


Je retombe brusquement dans la réalité, une réalité sans toi, sans ton amour, sans tes baisers qui me brûlent les lèvres, sans ta voix, sans tes fous rires qui suppriment mes galères. 

Je ferme les yeux puis je les ouvre de nouveau pour encore te contempler mais je réalise que t'es plus là, ce n'est que ton ombre qui taquine ma libido.


ℹ️ Production

La Belle Littéraire

Auteure: Alvina✒️

© 2023

Commentaires