Jusqu'à l'aube

Jusqu'à l'aube


Je me sens vide et perdue

Tout ce que je désire s'enfuit

Tout ce que j'entreprends est cause perdue

Ma vie n'est qu'orage et pluie 


Tout ce que je veux, c'est le sentir

Rien ne me ferait plus plaisir que son sourire

Je pourrais tout faire pour lui faire plaisir

Et si seulement j'étais dans son champs de mire


Mes yeux ne se lassent jamais de son visage, 

Ni mon coeur de l'aimer,

Ni mon corps de le désirer ,

Je rêve tellement de sa chaleur qui me ravage


Je voudrais au moins une fois goûter à ses lèvres

Même une nuit, nous envoyer en l'air

Du fond de la nuit jusqu'à l'aube

Qu'il me fasse bêler comme une chèvre


ℹ️ Production

Auteure : Alvina🖋️

©La Belle Littéraire

2023-Label littéraire

Commentaires

  1. Anonyme12.9.23

    Jérémie toujou bay bon bagay sa yo keep going

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20.10.23

    C'est précis et concis.j'adore cette poésie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire