Osé

Osé

J'ai toujours rêvé d'un monde meilleur, où l'amour règnera

Que la haine serait ailleurs, sans nul doute, dans un trou à rat

J'ai rêvé d'un homme qui m'aimera sans me demander de changer

Qui m'aimera sans se soucier que je ne sois physiquement parfaite

Mais au final je me rends compte que je ne faisais que rêver


En réalité j'ai seulement envie de me sentir aimé

De vivre dans la tranquillité et de me sentir adoré

Pas besoin de perfection je ne veux qu'un peu d'affection

J'aimerais qu'on trouve des trucs à nous, faisons juste des inventions


J'ai besoin d'un amour aussi scintillant que le soleil,

Aussi rayonnant et éclairé que les feuilles du printemps

Aussi léger qu'un papillon offrant au soleil ses ailes

Une bonne personne qui sera toujours là pour moi à temps


Un amour qui vaincra les obstacles, un amour de vainqueur

Une personne qui m'aimera énormément sans avoir vingt cœurs

Qui souffrira quand je souffre, qui sera triste quand je suis triste

Qui sera là à chaque instant, sans mentalité altruiste


L'amour à l'eau de rose ne m'enchante guère, j'aime les conflits

C'est peut être absurde mais ainsi je me sens moi et ça me suffit

Essayons de vivre notre vie, d'oublier nos problèmes quotidiens

De nous fixer un but, qui aidera même si on n'avait rien


J'aimerais que rien nous sert d'obstacles, allons chercher notre chemin

Il est là tout près du fleuve, où explosera notre propre destin

Faisons une pause sur les choses inutiles, voyons l'avenir

Avoir le bonheur à tes côtés, j'aimerais y parvenir


ℹ️ Production

Écrit par: Alvina✍🏽

© La Belle Littéraire

Agencia | 2023

Commentaires