Conscience universelle

 CONSCIENCE UNIVERSELLE



Ça vous arrive peut être de vous sentir fatiguer d'apprendre aux infos qu'un nouvel attentat s'est produit quelque part, vous êtes fatigués de voir le monde s'effondrer à cause des inventions humaines, ça vous perturbe de voir votre peuple trépasser à cause de la famine, mais qu'avez vous fait pour changer ces situations?

Vous vous pensez peut-être impuissants? Mais non! Nul n'est impuissant face à tout ça.

Le fonctionnement de l'univers tout entier est basé sur des lois auxquelles nous obéissons chaque jour telle que la loi d'attraction dont vous avez sûrement déjà entendu parler.

La loi d'attraction est souvent présentée sur un seul aspect montrant qu'elle est est au centre de nos réalisations.

"Je suis heureux,je viens tout juste d'avoir la maison de mes rêves",la loi d'attraction a donné son verdict, j'en doute pas une seconde, mais, et si on se servait aussi de cette loi pour changer le monde? Est-ce une bonne idée? Moi je pense que oui. Sachez que la loi d'attraction peut être votre boussole, celle de notre société, voir celle de notre planète. Nos pensées sont créatrices, tout ce qui existe passe par la pensée, c'est au début une pensée émise à l'univers sous forme d'onde et cette pensée va par la suite se matérialiser et devenir une réalisation.

Apprenez à émettre des pensées positives à l'égard de notre planète, envers nos frères et sœurs, des pensées sur l'avenir de notre monde, la paix partout sur terre, apprenez à remettre à l'univers toutes vos pensées sur le bien être de notre civilisation et ainsi vous allez participer à l'évolution de notre monde.

"Accueillez les fluides de bien être cosmique, frères et soeurs"

Commentaires