Un an d'Elixir



Bonjour!
Un an déjà depuis la signature de mon livre Elixir, je me rappelle encore de cet instant fabuleux partagé avec ma grande famille de lecteurs, je vous adore! Vous aurez la chance d'avoir Elixir en format audio, un projet ouvert aux sponsors.
📩 jb7management@gmail.com 
☎ +50938803719
Credits: 📷 @cezar__studio
Model: @toomie_navita


Un merci spécial à mon équipe exceptionnelle qui a pris bien soin de ce projet et le résultat est on ne peut plus fascinant. Merci à: Borge F. JEAN-PIERRE, Dorothy TELISMA, Borlhaïnie Darha JEAN-PIERRE et Rodley ROBERGEAU-FONTAINE pour leur support inconditionnel.
Je remercie mes lecteurs bêta: Steevenson MONTPEROUSES, Sophie Vela lll Amanda JEAN BAPTISTE, Miloveda ERINÉ, Westley Darren CAJUSTE,  Jean Vincy CESAR, Jean Claudin Perier PIERRE, le groupe CI et Adasmy EMMANUEL d'avoir prêter attention à ce projet.
Je remercie chaleureusement les gens qui croient en mon potentiel et qui ont décidé de soutenir cette aventure :  Jean Jorel JUSTE, Fifie ARISTOMENE, Widler ARISTOMENE, Scheniding SYLVAIN, Reginal REMARAIS, Randy GEAORGES, Dalima BARTHELEMY, Christie BINETTE, Matha JUSTE, Rose Megelore TOUSSAINT, Eumi GILLES, Ricardy JEAN, Mackchender BARTHELEMY et Morvens TANIS.
Un grand merci à toute personne, écrivain ou non qui se veut une lumière pour le monde particulièrement la Gabahonne Marie Hélène Joseph JUSTE et le G.·.Ins.·.Gén.·. 33, G::P:: de Melchisédech, T.·.K.·. , S.·.I.·. Mart.·. , Maître Kasiste et C.M. de police, Benicé Fils JUSTE.
Mes sincères remerciements à ces médias qui ont supporté Elixir:
@talanlakay @juno7 @belidemagazine @loophaiti @mayiti @fernandolivenews @magh @lalitteraturesanstreve @afriqueenforce @balabalaetlesauteursafricains @lelitteraireafricainorateur
Enfin, je remercie toute personne qui, de près ou de loin, ont contribué à la réalisation de ce projet.

Commentaires